vendredi 16 décembre 2011

Les Série Sympa qui sont vraiment sympa : Bored To Death

C’est une nouvelle catégorie qui vous l’avez deviner parlera de diverse série drôle,flippante ou sérieuse , je vous présenterez une série et jéssayerai de vous convaincre d’allez la téléchar… achetez en Vod ou autre plateforme de téléchargement Légal x) .

pour cette première ( et aussi parce que c’est la reprise donc la déprime pour tous ) nous verrons une série drôle que j’ai matez durant les vacances au lieux de faire mon cahier de devoirs de vac comme vous tous ( je dit ça comme ça je n'ai pas de réel cahier de devoir ...).

j’ai nommée Bored to Death ( ennuyer à mourir pour ceux qui comprenne que teen ou asian en anglais Clin doeil )

Cette série nous parle d’un écrivain un peu looser qui vient de se faire plaquer et qui galère pour écrire son prochain livre ,

alors qu’est ce qu’il y a de spécial à cette série me direz vous !

Et bien il décide de poser une annonce sur le net comme détective privé et c’est le début des emmerde de plus, son directeur de magazinene fait que fumer des joins ( lui aussi d’ailleurs ) et il a un meilleur amis assez spécial mais surtout un peu con ( Zach Galifianakisou ou le gros barbus dans very bad trip ) il va d’enquête en enquête et c’est assez drôle.

le format est assez court 8 épisode par saison , chaque épisode dure environt 20min.

Je vous la conseille vraiment comme série c’est léger , regardez ça tranquillement posé sur votre canapé avec une bières et des potos ou tout seul avec vos chips ça passe aussi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire